Nous y sommes allé 3 fois sur 3 semaines de vacances. C'est vous dire si on a apprécié et si la cuisine et l'accueil et le service reste le même se sera l'un des premiers restaurants que nous ferons dés notre retour à cannes
Très déçue, nous avons été accueillis de manière froide et placés dans un coin exigu malgré une réservation au premier service dans une salle presque vide. Le repas était correct sans plus avec un service à la limite du méprisant. Pour ce prix, on pourrait s'attendre à mieux c'est bien dommage.